Liste de garde des pharmacies de la commune IV PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr Soumaïla COUMARE   
Lundi, 23 Juillet 2012 18:20

L'an 2012 et le  jeudi 02 février s'est tenue au siège du Syndicat Autonome des Pharmaciens d'Officine Privée du Mali (SYNAPPO), l'Assemblée Générale des pharmaciens de la commune 4 adhérents dudit  Syndicat. Cette AG était présidée par Dr SANOGO Adama Seydou, président de la cellule 4 avec trois (3) points inscrits à l'ordre du jour: présentation des rapports administratifs et financiers; l'adoption du budget 2012 et les divers.

 

Le président de seance, après son allocution d'ouvertures, les présentations et l'adoption de l'ordre du jour passa la parole aux rapporteurs pour les différentes présentation:

  •   le rapport administratif fut présenté par le Secrétaire Général de la Cellule 4, Dr DIALLO Aboudou;
  • la Trésorière, Dr SIDIBE Alima épouse DIA présenta le rapport de trésorerie et le budget 2012.

Après discussioons, le budget 2012 ainsi que les deux (2) rapports furent adoptés sous reserve de la prise en compte des amendements et propositions d'améliorations apportés par l'AG.

En divers l'AG a abordé (i) la securité des officine de la commune IV; (ii) l'Assurance Maladie Obligatoire; (iii) la situation des officine GALIEN et DJIME; la permanence 24h/24 assurée par trois (3) officines de la commune (M'PEWO à Lafiabougou, SEBENIKORO MARCHE et FATA à Hamdallaye); (iv) le dossier d'installation de la fille du Ministre de la Santé; (v) le dossier des officines en difficulté.

A la fin des échanges le Secrétaire Général a distribué aux pharmaciens présents la liste de garde de la commune IV.

La séance fut levée par le Président après épuisement des points inscrits à l'ordre du jour.

Télécharger

Le compte rendu complet

La liste de garde des officines de la Commune IV

Mise à jour le Mardi, 28 Août 2012 00:38