Dr Mantala SANGARE, le nouveau récipiendaire du tableau d'honneur du SYNAPHARM.

Celui qui veut acquérir la maîtrise de sa destinée ne doit pas tellement attacher de l’importance à ce qui lui vient de l’extérieur (difficultés ou facilités, pertes ou bénéfices), qu’il travaille seulement, en sachant que toutes les possibilités sont en lui....

Les Grands Hommes sont toujours au cœur des Grands événements.

Sous le témoignage au sens élevé du terme du Colonel-Major, le Pr  Elimane Mariko, le Dr Mantala SANGARE a reçu LE TABLEAU D’HONNEUR du SYNAPHARM en guise de reconnaissance de ses efforts inconditionnels aux activités du secteur sanitaire malien en général et celles de la pharmacie en particulier.

La cérémonie de remise du tableau a eu lieu le jeudi 8 juin 2017  à la Pharmacie Coura sur le boulevard de la nation à Bamako-Coura.

Pour rappel, Dr Mantala SANGARE à été le premier entrepreneur malien dans le domaine de la pharmacie au Mali à initier ses propres génériques de marque de qualité avec ses propres noms (Flucap, Cary, Ceftriaz, Caprazole, Lanzocap, etc.). Il a cru et s’est investi rien que pour ça et mérite aujourd’hui une reconnaissance du secteur. Dr Mantala SANGARE, un entrepreneur du secteur pharmaceutique malien est l’Administrateur Général de l’Agence Internationale Promo-Pharma (AIPP) et emploi des centaines d’agents (pharmaciens, médecins et de techniciens de santé).

Les remerciements du SYNAPHARM ne pourront jamais égaler votre grand cœur qui n'a apporté que du soutien pour ce secteur.

« Ensemble pour la promotion et la protection de la profession pharmaceutique »

Pour le Bureau

Le Secrétaire Administratif

Dr Moussa CISSE