COJEP

Partenariat COJEP-NESTLE

Samedi 24 novembre 2012 s'est tenue à l'Espace BOUNA une séance de travail entre Nestlé et le Collectif des Jeunes Pharmaciens du Mali en vue de sceller un partenariat fructueux;

Mis à jour (Dimanche, 16 Juin 2013 13:05)

Lire la suite...

 

Les défis du jeune pharmacien

Le jeune pharmacien est  confronté à une kyrielle de difficultés aux nombre desquelles: la formation initiale, l'exercice professionnel, la formation continue.

Au niveau de la formation initiale

 

 

 

 

 

Composition du Bureau Cojep 2011

 

Lettre No : 0003/05/2011/COJEP                                 

Monsieur le Président du Syndicat Autonome des Pharmaciens Privés d’Officine du Mali

Objet : Lettre d’information

Monsieur,

Je viens par la présente vous informer du renouvellement des instances du Collectif des Jeunes Pharmaciens du Mali. En effet, suite à l’assemblée Générale extraordinaire qui s’est tenue le Samedi 16 avril 2011 à l’école nationale de des ingénieurs (ENI), un bureau de 17 membres a été mis en place conformément aux textes de l’association.

 

La composition du bureau est la suivante :

Mis à jour (Mercredi, 04 Juillet 2012 09:58)

Lire la suite...

 

Statuts et Reglement du COJEP

Suite à l’assemblée Générale extraordinaire qui s’est tenue le Samedi 16 avril 2011 à l’école nationale de des ingénieurs (ENI), un bureau de 17 membres a été mis en place conformément aux textes de l’association.

La composition du bureau est la suivante :

Mis à jour (Jeudi, 08 Novembre 2012 10:26)

Lire la suite...

 

Présentation du Cojep

altPRESENTATION COJEP

Le collectif a vu le jour plus précisément le 02 Juillet 2OO1 suivant récépissé n°0473. Il est né de la volonté des jeunes de sortir de la marginalisation qui leur était imposée dès leur arrivée dans la profession. Dès lors, pour envisager leur avenir avec optimisme, les jeunes ont compris la nécessité de s’unir pour faire face à leur destin commun.

Un autre facteur de motivation est lié au dysfonctionnement que les organes de régulation de la profession ont connu. Enfin la prise de conscience sur les problèmes qui minent la profession (dépôts illégaux, vente illicite, sous développement des filières autres que l’officine, mauvaise application des textes, absence de Pharmaciens dans les Cscoms).

 

Le collectif des jeunes Pharmaciens est une association qui regroupe tous les Pharmaciens âgés de 45 ans au plus et qui désirent y adhérer.

Mis à jour (Jeudi, 08 Novembre 2012 10:27)

Lire la suite...